Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’accès à mon box ?

Vous pouvez accéder à votre box de 6h à 21h, 7 jours sur 7, grâce à notre technologie d’accès via smartphone.

Comment fonctionne l’accès à mon box avec mon téléphone ?

L’accès se fait directement depuis notre application mobile. Vous n’avez qu’à ouvrir l’application, et vous pourrez déverrouiller votre box en toute sécurité grâce à notre technologie d’accès par smartphone.

Le bâtiment est-il sécurisé ?

Oui, notre bâtiment est équipé d’un système d’alarme anti-intrusion, d’une vidéosurveillance 24h/24, et chaque box dispose de sa propre alarme individuelle pour une sécurité renforcée.

Du matériel est-il disponible sur place ?

Sur place, vous trouverez du matériel tel que des chariots pour déplacer vos affaires. De plus, un monte-charge est à votre disposition pour accéder aux box situés à l’étage.

Quelles sont les conditions de résiliation ?

Il n’y a aucun engagement ni frais de résiliation. Vous pouvez résilier facilement directement via notre application ou sur internet. La facturation est au prorata de la date d’arrivée ou de départ.

Puis-je changer la taille de mon box si mes besoins évoluent ?

Oui, vous pouvez changer de taille de box à tout moment en fonction de vos besoins. Il suffit de faire la demande via l’application ou sur notre site internet.

To top